Chien LOF mais oreilles non dressées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai acheté un scottish terrier en septembre 2011,LOF. Je compte le faire confirmer mais à ce jour (9mois), ses oreilles ne sont toujours pas dressées..elles sont cassées en haut.

Puis-je faire appel à l'éleveur? Peut-il me rembourser?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ninis.

À Wolfman: je m en suis inquiétée bien avant le chien prend des cachets pour fixer le calcium.

À Azena, je trouve tes réponses quelque peu désagréables; ce n'est pas ce que j'attendais.

Si je demande cela c'est que j'ai déjà entendu parlé d'un dédommagement de la part d'éleveurs. En ce qui concerne mon chien, il est bien évident que je ne l'échangerai pour rien au monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si sur le contrat de vente il est écrit que c'est un chien bon pour la repro ou pour les expo et qu'il est non confirmable (dc bon pr ni l'un, ni l'autre) tu doit pouvoir obtenir quelque chose.

Pr Azena, moi qui fais des expo et qui vais faire de la repro (en tant qu'éleveuse) ac mais chienne, j'achete un bon chien mais il est non confirmable, je ne me le ferais échanger pr rien au monde (il sera stérilisé et arretera les expo) mais si je peux me le faire rembourser je le ferais, je ne vois pas se qu'il y a de mal.

Wolfman
Wolfman

ç'est pas un vice caché , mais tu aurais dû aller voir un véto il aurait pu faire quelque chose pour ses oreilles , mais maintenant c'est trop tard !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pourquoi pas échanger aussi ?! tu veut une garantie ?

Wolfman
Wolfman

non tu ne peux pas te faire rembourser !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben dit donc, se faire rembourser un chien parce qu'il ne passe pas au lof !! c'est minable !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?