Chien LOF mais oreilles non dressées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai acheté un scottish terrier en septembre 2011,LOF. Je compte le faire confirmer mais à ce jour (9mois), ses oreilles ne sont toujours pas dressées..elles sont cassées en haut.

Puis-je faire appel à l'éleveur? Peut-il me rembourser?

Merci.

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien dit Dellys!!!!!!

Un élevage doit veiller à la qualité de ses reproducteurs!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite précision : il n'existe pas de SAV pour les animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Azena.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol!!!!

Un animal n'est pas un objet

(quoique dans notre code civil un animal est considérer comme un meuble qui se meut par lui meme!!!!!!!!!!!!!!!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, d'accord et pas d'accord avec toi Azena.

Je sais que ce n'est pas toujours facile pour les acquéreurs mais quand ils arrivent à prouver, par exemple, qu'une maladie était antérieure à la vente, ils peuvent obtenir un échange (je ne pourrais personnellement jamais rendre un animal que j'ai choyé surtout en pensant ce que pourrait en faire l'éleveur ....) ou un remboursement partiel.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien Dellys je trouve ça aberrant ! j'ai déjà fait la comparaison, mais c'est comme pour une table de salon chez but quoi !

peut être que cela existe, peut être qu'il y a des gens qui voudraient que leur chien ait les oreilles droites parce qu'un chien de cette race doit les avoir droites, tout ça pourquoi ? pour le LOf ? je trouve cela ridicule

Fantomas n'a pas été correctement sociabilisé il ne me viendrai même pas à l'idée d’appeler l'éleveur pour avoir dédommagement, parce que je considère qu'un animal se développe d'une certaine manière et que ce n'est pas un objet qui doit être parfait comme sur la notice !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arco a eu des problème de rotule ,ben je n'ai jamais envisagé de l'échanger contre un autre!!!!!C'était mon chien à moi à la première minute ou le l'ai eu dans mes bras!!!!!Je l'ai fait opérer à ses 18 mois et il va très bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,moi ça me viendrai pas à l'idée de rendre mon chat parce qu'il casse les bibelot!!!

lol!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azena et Catharco, je parle bien des maladies qui étaient présentes au moment de la vente, sans se voir et qui se déclarent chez l'acquéreur.

Et je parle des maladies qui peuvent être évitées par des tests et une sélection des reproducteurs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dans ce cas, je serais pour le paiement du véto par l'éleveur si il y a eut faute

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?