Chien LOF mais oreilles non dressées

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai acheté un scottish terrier en septembre 2011,LOF. Je compte le faire confirmer mais à ce jour (9mois), ses oreilles ne sont toujours pas dressées..elles sont cassées en haut.

Puis-je faire appel à l'éleveur? Peut-il me rembourser?

Merci.

46 réponses
Wolfman

non dellys l'éleveur ne risque rien !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok Wolfman.

Et là, dans cet exemple, je trouve que c'est normal.

Utilisateur anonyme

L'éleveur n'y ^peut rien si le chien n'a pas les oreilles droites,pourquoi devrait-il rembourser ?????

Wolfman

moi faruk a deux mois il avait un strabisme auriculaire , dès que la véto a vu ça elle lui a prescrit un médicament a base de plantes et d'oligo eléments et tout est rentré dans l'ordre très vite !!!!

Utilisateur anonyme

Strabisme auriculaire ?

Wolfman

oui les oreilles qui se croisées et moi je disais a la véto qu'il avait un strabisme auriculaire pour rigoler !!!!

Utilisateur anonyme

Tu es toujours aussi drôle Wolf !!!!!

Utilisateur anonyme

Ah je comprends mieux car pour moi strabisme = yeux et auriculaire = oreilles.µ

MDR

Pas mal trouvé ton expression.

Utilisateur anonyme

bin s'il il n'est pas lof tu peut appeler l'eleveur

Utilisateur anonyme

Ben non justement, encore moins !

Et précision : une personne qui vend des chats ou des chiens nos LOOF/LOF n'est pas un éleveur mais un marchand d'animaux.