Chien LOF mais oreilles non dressées

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

J'ai acheté un scottish terrier en septembre 2011,LOF. Je compte le faire confirmer mais à ce jour (9mois), ses oreilles ne sont toujours pas dressées..elles sont cassées en haut.

Puis-je faire appel à l'éleveur? Peut-il me rembourser?

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Que dire !!!! Vraiment !!! Je n est pas de mots minable

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bon , bonne question fallait la poser ! , toutefois il ya des scott qui ont une oreille non droite ........ en premier lieu le mieux serait de voir le vétérinaire cela peut s'arranger . , voir ce qu'il dit et en pense , si le scottie que vous avez est un simple compagnon de vie à partager de bons moments , qu'il est une oreille repliée peut lui apporter un charme , mais cela ne lui enlève en rien de son caractère ! et de l'amour qu'il vous porte ; si ce toutou a été acheté en vue de faire concours et gagner tous les cacib des concours et faire de votre scottie un reproducteur par la suite , la faut voir un v éto pour lui faire arranger cela . et vous informer sur les critères de la race pour la confirmation .

    si le toutou à eu l'oreille casée alors qu'il était chio chez l'éleveur que celui ci l'a vue et vous l'a vendu sans le dire , oui vous pouvez lui demander un dédommagement sur le prix si votre chien acheté l'était pour reproduction ou pour concours car il devait vous le dire . mais cela n'enlève rien au caractère de l'animal et cela peut être réparable par chirugie , le dédommagement peut être demandé dans ce cas pour l'opération , surtout si cela apporte des problèmes de conduits auditifs par la suite selon comment l'oreille est et si elle est cassée bien entendu

    voir donc un véto d'abord pour diagnostic , et ensuite voir cela avec le naisseur si cela devait être dit , le véto vous dira ce qu'il en est soit un manque de quelque chose , soit un retard cela va peut être se faire plus lentement donc à l'age adulte , soit ila eu l'oreille cassée quant il était chio en se bagarrant avec ses petits frères et soeurs si il était en chenil chez un éleveur pro

    pas de panique quoiu'il en soit , et rien ne lui enlève de son charme et personnalité ......... c'est le " chlochard " dans waltdisney !!!!!!!! qui était un scottish !!!!! fort sympathique !!!!!mâh surtout au restaurant italiono avec la belle Bell !

    alllez rien de grave et une caresse à toutou

    david .

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    s'inquiété*

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    donc il n'y a pas a s'inquité

    Citer
    Wolfman
    Wolfman

    je te rassure joey 95 les oreilles de faruk vont très bien et il a son pédigrée !!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui mais cela ne peut pas se faire comme ça Azena.

    En règle générale il faut passer par la case "justice".

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    dans ce cas, je serais pour le paiement du véto par l'éleveur si il y a eut faute

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Azena et Catharco, je parle bien des maladies qui étaient présentes au moment de la vente, sans se voir et qui se déclarent chez l'acquéreur.

    Et je parle des maladies qui peuvent être évitées par des tests et une sélection des reproducteurs.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui,moi ça me viendrai pas à l'idée de rendre mon chat parce qu'il casse les bibelot!!!

    lol!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Arco a eu des problème de rotule ,ben je n'ai jamais envisagé de l'échanger contre un autre!!!!!C'était mon chien à moi à la première minute ou le l'ai eu dans mes bras!!!!!Je l'ai fait opérer à ses 18 mois et il va très bien !!!!!

    Citer
  • 10 commentaires sur 46

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?