Amoureux des Scottish terrier

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

A la maison j'ai deux adorables chiens que j'adore et j'aime partager partager leurs activités, bêtises, jeux, grimaces.

Le premier est un golden retriever pour lequel il n'y a pas eu de difficultés à trouver un groupe dans lequel on partage notre amour pour eux et où on peut créer des activités.

Pour le second, un scottish terrier, je n'ai pas trouvé de groupe similaire, c'est pourquoi je viens d'en créer un et invite les propriétaires de scotties à rejoindre mon groupe en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/groups/339912139548576/permalink/585508611655593/

2 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.facebook.com/groups/145187265956988/

Hollen1
Désire acheter un petit Scottich femelle bringée dans le Vaucluse

Bonjour.

Je recherche a acheter chiot Scottich terrier femelle ou màle bringé dans le département du Vaucluse.

Eleveur amateur.

J'ai déjà eu 2 doux Scottich, 1 male bringé et 1 femelle noire qui ne sont plus de ce monde hélas.

Merci de me contacter.

C. Bouteiller