Schnauzer ou Caniche

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis entrent choisir un chien. Je me suis beaucoup informer et je n’arrive pas à me décider entre le schnauzer moyen et le caniche nain.

J’ai une petite préférence pour le schnauzer. Le chien ne sera pratiquement jamais seul, car nous travaillons à domicile. J’ai une petite fille de 6 ans et nous habitons dans une maison.

J’aimerais de pouvoir se promener tranquillement avec mon chien sans la laisse et qu’il me suit je veux qu’ils sois obéissant et gentille avec ma fille.

J’ai peur que le schnauzer sera un peu plus dur a dresser que le caniche et qu’il me ne suis pas lors d’une promenade.

Avez-vous des conseilles à me donner ?

Merci à vous

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je prefere le caniche car obéissant et question look aussi par contre c'est assez portif comme chien

Utilisateur anonyme

"sportifé" dsl ^^"

Nattygann

"sportif" ... le souci avec le caniche, soit c'est speed, soit c'est mollasson et tu l'as toujours dans les jambes !