Schnauzer ou Caniche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis entrent choisir un chien. Je me suis beaucoup informer et je n’arrive pas à me décider entre le schnauzer moyen et le caniche nain.

J’ai une petite préférence pour le schnauzer. Le chien ne sera pratiquement jamais seul, car nous travaillons à domicile. J’ai une petite fille de 6 ans et nous habitons dans une maison.

J’aimerais de pouvoir se promener tranquillement avec mon chien sans la laisse et qu’il me suit je veux qu’ils sois obéissant et gentille avec ma fille.

J’ai peur que le schnauzer sera un peu plus dur a dresser que le caniche et qu’il me ne suis pas lors d’une promenade.

Avez-vous des conseilles à me donner ?

Merci à vous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai l’attention d'aller dans un club et aussi de faire agility. mais la question que je me pose est entre les deux races caniche ou schnauzer. Pas facile à se décider. Est ce que le caniche est calme à la maison? Je fait beaucoup de vélo, roller et trottinette avec ma fille, caniche sera t-il capable de nous suivre? Qui est plus facile a se faire éduquer caniche ou schnauzer? (pardon pour les fautes d'autographe je suis tchèque et j'ai du mal à écrire en français)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Catharco a raison. Moi entre les deux j'aurais choisie le Caniche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il te faut l'éduquer dans un club et peu importe la race si c'est bien fait il te suivra et sera obéissant en grandissant ,mais ça ne se fera pas en 15 jours il faut du temps !!!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?