Schnauzer et Allergie

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un souffrant d'allergie aux Chiens a une exprérience positive avec des schnauzer?

Nous adorons les chiens, mais mon fils et moi sommes allergiques 😔.

J'ai déja eu des écos positif mais j'aimerai vraiment être sûre...

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je te conseil vivement de vous faire désensibiliser avant d'adopter un chien.

Une ami l'a fait et depuis elle vit avec un Golden et a travailler en élevage ;)

mais faite vous tester pour savoir quel est le degré de sensibilité et désensibilisation si possible et tester avec un chien avant de prendre le votre ( garde du chien d'un ami par exemple )