Reproduction
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Personnellement je suis contre la reproduction des chiens faits par des particuliers qui entretiennent la surpopulation canine et le nombre de chiens en refuges. La reproduction est le boulot d'un éleveur sérieux et consciencieux voulant améliorer la race et la faire perdurer.
Maintenant si votre chienne est LOF CONFIRMEE, qu'elle n'a aucun défaut de race et qu'elle a fait tous les tests inhérents à la race (radios des hanches etc), que vous ayez vous même un numéro SIREN, que vous ne la reproduisez pas avec n'importe quel mâle alors bon courage dans votre recherche.
Ce n'est en rien une reproduction sauvage, je suis un particulier et pas du tout éleveur, ma chienne est LOF avec pédigrée. il me semble q'un particulier a droit à une portée par an, mais je n'ai pas l'intention d'en faire commerce.
cela dit, s'il faut un siren , j'en ai un.
bien à vous.
Votre schnauzer est elle LOF? Etes vous éleveur ? Avez vous un numéro SIREN? Je rappelle que la reproduction "sauvage" de chiens chez des particuliers est interdite depuis janvier 2016.
3 commentaires sur 3