Recherche mâle schnauzer nain poivre et sel LOF pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'habite dans l'est de la France et je recherche un petit mâle schnauzer nain poivre et sel LOF pour ma chienne Haiti qui va avoir deux ans en juillet. Ces prochaines chaleurs sont prévues normalement début juin.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement et toute proposition.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Toutouteamoto, n'hésitez pas à poster sur http://www.zoomalia.com/annonce/, nous avons plein de demandes pour saillies.

Bonne chance dans vos recherches

Elodie