puis-je faire une saillie a 5 ans?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voulais des renseignements car je vais faire des petits a ma chienne 5 ans, 8kg.C'est un schnauzer nain

Peut elle avoir des problèmes. Si oui, lesquels?

Combien coute une césarienne?

Peut elle mourir?

Merci

37 réponses
Coco33150

non, ne lui fait pas faire de petits... ça ne sert à rien....

Utilisateur anonyme

Ta chienne peut avoir des petits si le mâle n'est pas beaucoup plus gros qu'elle.

Utilisateur anonyme

bin si comme ca elle saura se que ca fait d'etre mere

Coco33150

Une chienne ou une chatte n'éprouvent aucun plaisir à la reproduction.... ils se reproduisent uniquement par instinct.... et les chiots vont devenir quoi ???

Utilisateur anonyme

le male seras plus mince

Utilisateur anonyme

les chiens je les donnerais ou les vendrais . je n en garderai pas

Coco33150

ça favorise la surpopulation animale..... et ceci empêche les adoptions dans les refuges ou autres...

Utilisateur anonyme

l'age pose un probleme?

Utilisateur anonyme

beaucoup de membres de ma famille en prendrons

Coco33150

C'est toujours ce qu'on entend !!!! les membres de ma famille vont en prendre... et on les retrouve derrière les barreaux de la SPA...