Promenade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un schnauzer poivre et sel adulte..Je ne l'ai pas dressé beaucoup quand elle (c'est une fille) était jeune chiot.J'aimerais savoir si on peut toujours bien l'éduquer.Je sais que c'est un peu tard pour entreprendre un dressage.En revanche, j'ai essayé de lui faire comprendre le

1 réponse
Utilisateur anonyme

moi , j'ai une chienne adulte que je n'avais presque pas eduquer et cette année pour son bien je suis allez a un club canin et je suis maintenant une reeducation pour chien adulte, l'education sa dure tout le long de la vie du chien, c sur quand ils sont petit c mieu il assimile mieu les choses il n'y a pas de mauvaise habitude, mais tkt pas se n'ai jamais trop tard pour faire l'education de ta louloute, perso moi j'ai esseyer toute seule avec des bouquins et maintenant je vois que j'aurai du allez dans un club des le debut parcequ'il rencontre d'autre chien, d'autre personne enfin voila. Mon loup a moi a changer son comportement j'ai commencer en septembre et elle va avoir 3 ans en avril. Donc tu voit.