Probleme comportemental

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous. J'ai un schnauzer nain qui a de gros probleme de comportement . En effet, il passe sa journée à regarder son derriere avec nervosité . Il tourne en rond. De plus, il reste debout et se colle les fesses contre les meubles. Deux véterinaires nous ont conseillés de regarder ses selles pour les vers, rien , de verifier si il a des puces , rien. Les glandes anals rien. Avez vous une solution ??? Connaissez vous ce symthome ??? Merci de me renseiseigner. Cordialement

.

5 réponses
Docline

Il y a forcément quelque chose, consultez quelqu'un d'autre

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse.

Utilisateur anonyme

Docline à raison. Un chien ne peut pas parler et il attire votre attention dans son comportement. Il faut absolument vous diriger vers un vétérinaire plus compétent.

Leschnauzer76

Votre Schnauzer doit avoir des vers, voyez un vétérinaire ,il vous prescrira ce qu'il faut ! les symptômes que vous décrivez ,ne laissent que peu de doutes . Ancien propriétaire de Schnauzers .

Cordialement,

jlc@

Leschnauzer76

Autre possibilité ,les glandes anales ,peuvent être (pleines) ,il suffit de lui serrer avec les doigts ou avec un gant ;pour lui extraire ce liquide,qui l'énerve .Quant au comportement du Schnauzer ,je vous rassure ,c'est un joueur ,un affectif avec son maître ;ou maîtresse ;(c'est lui qui choisit ) bon gardien ,très intelligent ,calme et docile .Il faut le faire obéir par le jeu;dès les quatre mois voir trois mois ; ne jamais vouloir en faire un berger Allemand

Ne jamais le frapper avec les mains ,ce chien a une mémoire diabolique. j(ai une anecdote au sujet de l'obéissance )si vous êtes intéressée ,je suis votre ami )

Consultez un BON vétérinaire ,il en existe encore !!