Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme comportementalSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir à tous. J'ai un schnauzer nain qui a de gros probleme de comportement . En effet, il passe sa journée à regarder son derriere avec nervosité . Il tourne en rond. De plus, il reste debout et se colle les fesses contre les meubles. Deux véterinaires nous ont conseillés de regarder ses selles pour les vers, rien , de verifier si il a des puces , rien. Les glandes anals rien. Avez vous une solution ??? Connaissez vous ce symthome ??? Merci de me renseiseigner. Cordialement
.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il y a forcément quelque chose, consultez quelqu'un d'autre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci de votre reponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Docline à raison. Un chien ne peut pas parler et il attire votre attention dans son comportement. Il faut absolument vous diriger vers un vétérinaire plus compétent.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Votre Schnauzer doit avoir des vers, voyez un vétérinaire ,il vous prescrira ce qu'il faut ! les symptômes que vous décrivez ,ne laissent que peu de doutes . Ancien propriétaire de Schnauzers .
Cordialement,
jlc@
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Autre possibilité ,les glandes anales ,peuvent être (pleines) ,il suffit de lui serrer avec les doigts ou avec un gant ;pour lui extraire ce liquide,qui l'énerve .Quant au comportement du Schnauzer ,je vous rassure ,c'est un joueur ,un affectif avec son maître ;ou maîtresse ;(c'est lui qui choisit ) bon gardien ,très intelligent ,calme et docile .Il faut le faire obéir par le jeu;dès les quatre mois voir trois mois ; ne jamais vouloir en faire un berger Allemand
Ne jamais le frapper avec les mains ,ce chien a une mémoire diabolique. j(ai une anecdote au sujet de l'obéissance )si vous êtes intéressée ,je suis votre ami )
Consultez un BON vétérinaire ,il en existe encore !!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)