pourquoi mon chien commence a mordre

Utilisateur anonyme

Salut, j'avais une question: je me demandais pourquoi mon chien avait commencé a mordre

quelques personnes et je ne savais pas pour quelle raison.Si vous avez une idée de la raison de ma question n'hésitez pas je vous répondrai.

Merci beaucoup

13 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ton chien mort tout le monde il a quelle adresse age

Utilisateur anonyme

Si les gens s'approche de toi ton chien peu etre jaloux

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quel est la raison mais il faut régler ce problème rapidement, si une personne portait plainte...

Utilisateur anonyme

Moi mon chien été comme ton chien kan je le sortir et kil écoute pas un coup de journaux à chaque foi kil ferai sa et assi et si il écoute il a droi un bonbon

Utilisateur anonyme

Salut ton chien mort tout le monde il a quelle adresse age

il a 9 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas quel est la raison mais il faut régler ce problème rapidement, si une personne portait plainte...

je crois pas ce sont des amis a ma mère mais il ne mord pas tout le monde

Utilisateur anonyme

Il a quelle age

Utilisateur anonyme

A il et jaloux ton ton chien

Utilisateur anonyme

Va voir un comporta liste il te dira

Utilisateur anonyme

il a 9 ans mais c quoi un comportaliste🤷