peur des autres

Utilisateur anonyme

Mon chien a peur des personnes qu'il ne connaît pas et parfois il grogne,mord,etc..

comment faire pour l'aider a part une muselière?😔

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voilà un article qui pourra t'aider à résoudre ce problème!

http://cynotheque.forumgratuit.org/t413-croiser-le-truc-qui-fait-peur-joelle-caveriviere

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

S'il y a risque de morsure : fait appel à un comportementaliste canin 😉

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

dog4ever ok mais quand on le flatte et il aime pas ça il grogne sauf moi et je l'ai depuis que j'ai 18 mois🤷