Hydratation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un schnauzer nain qui ne boit pas beaucoup. J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour donner à notre chien le goût de boire d'avantage.

Il a été malade l'automne dernier (arrêt de se nourrir et de boire) et comme il ne boit pas beaucoup d'avance, il a vite été déshydraté. J'ai dû l'hospitalier vingt-quatre pour une déshydratation. Je ne voudrais pas que cela se reproduise.

Le vétérinaire m'a parlé de 2 tasses / jour. Il en est bien loin.

Je vous remercie et j'ai hâte de vous lire!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Que lui donne tu à manger ?

Si tu lui donne des croquettes sèches, ça incite déjà le chien à boire.

Ensuite, certains chien sont difficile ( ma chienne boit peu également ). Pour cette raison, la gamelle d'eau est changé 3 fois par jour ^^

Utilisateur anonyme

moi aussi je change l'eau rigulierement car l'eau se melange a la bave ... comme les fin de bouteille d'eau :S

BEURK c'est un chien certe elle s'en fiche elle, mais moi non, alors mme a son eâu en bouteille ^^

je sais qu'il "exsite" un moyen de faire de la "gelée" d'eau, qu'on utilise souvent pour le transport des rongeurs

peut etre que se systeme est mieux pour le rehydraté en cas d'urgence par ex ?

je ne sais pas ce que ca vaux. je sais juste que ca existe pour les rats ^^

Utilisateur anonyme

ha non moi ma chienne a de l'eau changé régulièrement certes, mais l'eau du robinet ! Je la boit alors pourquoi pas elle x)

Ensuite pour réhydrater un chien, généralement c'est de l'eau sucré qu'on leur donne. Mais il ne faut pas leur en donner quand il ne sont pas déshydrater.

Solenneb

je ne savais pas que l'on pouvait mettre du sucre dans l'eau...