comportement social avec les autres chiens

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir de quelle maniere je dois m'y prendre pour que mes chiens (3)s'entendent car cette annee a ete propice aux adoptions;J'ai deja un border colly qui a 8 ans et qui etais maitre chez lui , en debut d'annee j'ai recueilli un scnauzer geant male de 2 ans et maintenant une chienne schnauzer de 5 mois et ce petit monde a beaucoup de mal a coabiter donc c'est le cirque pour les sortir , je vous laisse imaginer...

2 réponses
Utilisateur anonyme

bah comme t a fait avec les autres

Utilisateur anonyme

A vrai dire, ce que vous auriez dû faire, c'est à dire avant d'avoir la plus jeune, le Shnauzer de 5 mois, vous auriez dû faire socialiser les deux chiens pour éviter qu'il n'y ai une baggare. N'oubliez pas vous avez 3 chiens donc, il faut calculer tout par 3. Donc, voici le calcul :

"15+15+15 = 45"

Donc, pour chaque chien, 15 min de dressage.

Puis calculer tout le reste de vos promenades et calculez par 3.

Vous pouvez, ce n'est pas obligatoire, aller dans un club canin, ou l'on apprend la socialisation.