Boule rouge sur le ventre

Utilisateur anonyme

Mon Schnauzer nain vient d'avoir cette boule rose sous les cote et sa ne part pas depuis 10 jours. Le veto ne sait pas ce que c'est. Si quelqu'un est plus informé je suis preneurs. Merci

7 réponses
Yuna59

Bonjour

La boule est elle grosse ? Ca me fait penser a une verrue...une excroissance de la peau ?

Le veterinaire ne sait pas ??

Utilisateur anonyme

Bonjour et merci d'avoir répondus

Environ la taille d'une pièce de 1 centimes et non il ne voit pas se que sa peut être

Utilisateur anonyme

Prenez un second avis vétérinaire. C'est gros et la couleur indique une inflammation.

Audrey76000

Bonsoir il faut consulter un autre vétérinaire parce que mon petit westie a exactement la même chose mais sa boule est plus grosse et rouge. Mon véto m'a dit que c'était un lipome (boule de graisse). Je pense le faire opérer parce qu'elle a grossit dernièrement

Utilisateur anonyme

C'est en effet préférable. Les lipomes reviennent en vieillissant. Il faudra les laisser à un moment donné.

Utilisateur anonyme

Est-ce que la grosseur roule entre vos doigts où est elle attachée au corps ? Si elle roule, c'est certainement Bénin, mais voyez un bon vétérinaire, faites lui retirer et une biopsie. Ainsi vous serez fixé et pourrez dormir tranquille. À+

Audrey76000

Oui elle roule mais je n'ose pas trop toucher de peur de lui faire mal. Je vais prendre un rdv la semaine prochaine pour recontrôler et voir si il veut l'opérer. Merci pour vos conseils.