Un schipperke de petite taille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

depuis quelques temps je cherche un chien de petite taille, qui soit a la fois sportif et qui puissent rester en appartement. Le schipperke est pour le moment la race qui me semble la plus adaptée. Cependant leur poids est compris entre 3 et 9 KG et je voudrais un chien de moins de 5 KG .

Auriez vous des photos de schipperke pesant moins de 5 KG ?

Et est il possible d'acheter un chiot en sachant des le depart qu'il ne pèsera pas plus de 5 KG?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

A 5Kg :

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/choisir-son-chien-6

Tu peux regarder la dedans... il y a des choses sur les chiens d'appartement, les races, leurs tailles, poids...

J'espère que Wamiz te sera utile :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ces renseignements ...

Si je comprends bien, il est rare qu'un schipperke adulte ne pèse que 3 Kg .

Leilou0507

Moi j'avait un shipperke à Paris, et c'était génial ils sont très affectueux, joueurs ils sont un peu peureux mais très gentils !