Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Shipperke et furet entente possible ?Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour
Voila on aimerais adopter un shipperke d'ici un an ou deux mais l'on à deja une petite bête a la maison et l'on ne veux pas adopter au déficit de notre petit fufu
la question que l'on se pause est donc l'entente entre un furet et un shipperke est elle possible ?

Je précise que notre furet à été 1 mois en garde chez mes beau parent qui à l'époque avez un caniche et l'a côtoyé certains week end un début un peu difficile pour le chien mais après avoir fait connaissance de bonne partie de jeux ensemble

Il a été en vacance avec un labrador et ça c bien passé le chien étant habitue ici en revanche au furets
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Un chiot peux s'habituer à n'importe quel type d'animaux je pense. Maintenant personne ne pourra jamais t'assurer que ça se passera sans soucis !

Si ton furet s'entend bien avec les chiens, c'est déjà un bon point.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ha ! Super jolie race :)
Comme l'as dit Axu, on ne peut jamais être sûr. Mais avec du temps et de l'éducation, ... ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
par contre bon courage pour trouver l'élevage. Très peu en font ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
en bretagne il y en à ^^
on réfléchi avec mon chèri moi ça fait longtemps que je veux un chien de tout façon si il m'écoutais la maison ce serais l'arche de noè lol ^^

mais bon c 950 euro donc on mettra de coté la je tâte le terrain
a la base c'était un spitz mais on a été dire a mon copain que c'était agressif et tout du coup plus de spitz :s

du coup j'ai cherché et trouvé cette race que j'ai trouvé trop chou aussi

Bah fufu à un caractère docile mais comme tout les furet il est parfois fatiguant pour d'autre bête car c'est très vif et ça a toujours envie de jouer un peu moins l'hiver (et ds mon cas en ce moment il est tristoune)
mais bon vu le test avec un caniche pas forcement facil de caractère ça c bien passé.....

Après il s'entend pas avec tout les chien le nouveau chien de mes beau parent le prend pour une "friandise" et est trop brute du coup le notre a peur et ça passa pas du tout

donc il faut un chien qui est joueur mais pas trop brute ou trop foufou
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
aucun chien n'est agressif .... C'est une question d'éducation
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si ton furet est habituer sa devrais être ok car comme tout le monde dit : c'est une question d'éducation en plus les Shipperkes sont réputé pour être des chiens très sociable qui s'entende bien avec les autres animaux :) bon choix de race! J'adore :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
^^point un economiser point 2 bien saouler mon copain avec ça lol sinon je rapporte un chat à la maison lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
help comment fait on pour poster une annonce ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Une annonce .... de quoi ?
Et quel type d'annonce ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)