shipperke et furet entente possible ?

Utilisateur anonyme

bonjour

Voila on aimerais adopter un shipperke d'ici un an ou deux mais l'on à deja une petite bête a la maison et l'on ne veux pas adopter au déficit de notre petit fufu

la question que l'on se pause est donc l'entente entre un furet et un shipperke est elle possible ?

Je précise que notre furet à été 1 mois en garde chez mes beau parent qui à l'époque avez un caniche et l'a côtoyé certains week end un début un peu difficile pour le chien mais après avoir fait connaissance de bonne partie de jeux ensemble

Il a été en vacance avec un labrador et ça c bien passé le chien étant habitue ici en revanche au furets

9 réponses
Utilisateur anonyme

Un chiot peux s'habituer à n'importe quel type d'animaux je pense. Maintenant personne ne pourra jamais t'assurer que ça se passera sans soucis !

Si ton furet s'entend bien avec les chiens, c'est déjà un bon point.

Célineo

Ha ! Super jolie race :)

Comme l'as dit Axu, on ne peut jamais être sûr. Mais avec du temps et de l'éducation, ... ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

par contre bon courage pour trouver l'élevage. Très peu en font ;)

Utilisateur anonyme

en bretagne il y en à ^^

on réfléchi avec mon chèri moi ça fait longtemps que je veux un chien de tout façon si il m'écoutais la maison ce serais l'arche de noè lol ^^

mais bon c 950 euro donc on mettra de coté la je tâte le terrain

a la base c'était un spitz mais on a été dire a mon copain que c'était agressif et tout du coup plus de spitz :s

du coup j'ai cherché et trouvé cette race que j'ai trouvé trop chou aussi

Bah fufu à un caractère docile mais comme tout les furet il est parfois fatiguant pour d'autre bête car c'est très vif et ça a toujours envie de jouer un peu moins l'hiver (et ds mon cas en ce moment il est tristoune)

mais bon vu le test avec un caniche pas forcement facil de caractère ça c bien passé.....

Après il s'entend pas avec tout les chien le nouveau chien de mes beau parent le prend pour une "friandise" et est trop brute du coup le notre a peur et ça passa pas du tout

donc il faut un chien qui est joueur mais pas trop brute ou trop foufou

Utilisateur anonyme

aucun chien n'est agressif .... C'est une question d'éducation

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si ton furet est habituer sa devrais être ok car comme tout le monde dit : c'est une question d'éducation en plus les Shipperkes sont réputé pour être des chiens très sociable qui s'entende bien avec les autres animaux :) bon choix de race! J'adore :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

^^point un economiser point 2 bien saouler mon copain avec ça lol sinon je rapporte un chat à la maison lol

Utilisateur anonyme

help comment fait on pour poster une annonce ?

Utilisateur anonyme

Une annonce .... de quoi ?

Et quel type d'annonce ?