Oui en effet je sais que 2 femelles Bull terrier ce n'est pas facile, mais Isis était sage jusque hier, là j'ai vraiment eu peur qu'elle fasse vraiment du mal a Siara qui en plus est en mauvaise santé, 2 AVC
Elle ne peux se défendre et Isis en profite, donc voilà du coup je les aies séparée toujours dans la maison qui est très grande, mais dans des pièces différentes, elles peuvent se voir, j'ai mis des grilles aux entrée de portes, c'est la seul solution que j'ai trouvé pour le moment . C'est le cirque a la maison :-(
" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "
Bonjour, et bien pas évident d'avoir une réponse sur ce site, j'ai le même problème avec ma nouvelle arrivée Bull terrier de +- 10 ans tout se passé bien depuis 1 bon mois et puis ce jour elle a attaqué Siara qui est très calme, je pense que c'est une histoire de gamelle, mais bon là je ne sais non plus que faire !!!!
" On reconnait la grandeur, et la valeur d'une nation, à la façon dont celle ci traite ses animaux " GANDHI" "