propreté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'aurai aimé quelques conseils.

J'ai une jeune schipperke qui a vraiment du mal a apprendre la propreté. Aujourd'hui elle a 8 mois, et il lui arrive encore assez souvent de ne pas réclamer de sortir et de faire dans la maison (surtout la nuit) ce qui devient vraiment très pénible.

Merci d'avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce que Trois fois par jour pour apprendre la propreté c'est peut-être pas assez étant donné que les chiots ont une très petite vessie. il faut la sortir après les repas.

La nuit c'est parce qu'elle n'arrive sans doute pas à se retenir. Des chiots sont plus longs que d'autres. il faut de la patience. Le véto a dit à une amie de lui enlever l'eau le soir .. Mais je sais pas si c'est très bien, et si ça change réellement quelque chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

-on ne nettoie jamais devant elle, ni avec de l'eau de javel

-on la fache quand on la prend su le fait ( ce qui arrive peu souvent )

-on la promène trois fois par jour , même s'il nous arrive de la sortir entre ces promenade pour qu'elle fasse pipi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

8 mois... effectivement, c'est assez tard.

Comment lui avez-vous appris la "propreté" ?

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?