Problème de fugue

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chien a tendance à fuguer lorsque on ne lui accorde plus d'attention.

Il a un très bon rappel, et est presque tout le temps sans laisse, ce qui ne pose pas de problème lorsque je suis en mouvement.

Seulement des que je ne me déplace plus, si je ne lui rappelle pas toute les 2 min de rester dans le coin, il part, et peut aller loin !

Je ne pense pas que ça soit dans l'optique de fuir, mais plutôt pour explorer.

Que me conseillez vous ?

Merci