Mon avis sur les croquettes Millies Wolfheart

Slash98

Bonjour à tous,

Cela fait 4 mois environ que je nourris Nexus aux croquettes anglaises Millies Wolfheart.

Pourquoi ce choix ? Je me suis renseigné bien avant de l'avoir sur l'alimentation idéale à lui donner.

Ne pouvant pas, de par mon mode de vie, lui donner du cru, je me suis tourné vers les croquettes sans céréales.

Lorsqu'il était chiot je lui donnait des Carnilove, malheureusement ils avient, sans en informer le client bien sûr, remplacer la viande par de la farine de viande..

Je suis passé du coup aux Orijen Original, plus cher forcément. RAS hormis de gaz à mettre KO quiconque était dans la même pièce que lui. 😁

Mais quand j'ai voulu en recommander beaucoup de sites étaient en rupture.

Du coup j'ai dû chercher une alternative et j'ai entendu de parler des Millies par Tania.

Seul souci, il fallait les importer d'Angleterre. Je sais que ça peut en freiner plus d'un.

J'ai donc contacter le service client pour avoir plus d'infos (qui d'ailleurs est hyper-méga-giga réactif.) et j'ai commandé la sorte "Countryside Mix".

3 jours après j'avais mes (ses ?) croquettes. Vraiment content du service apporté, en plus on peut payer par Paypal pour les plus frileux.

Ils ont une gamme vraiment bien etoffée même si je n'ai que testé cette sorte pour l'instant, je pense que tout le monde pourrait y trouver son bonheur, il n'y a qu'à contacter le service client pour le moindre renseignement.

Nexus n'a tellement de gaz, tout est redevenu à la normale.

Ses selles aussi sont imppec'

Enfin au niveau du prix ils sont vraiement bien placé.

130€ les 2 paquets de 14,5kg frais de port compris ce qui fait du 4,48€/kg contre 6,18€ / kg pour du Orijen par ex !

Une petite photo pour vous montrer la taille des croquettes par rapport à une Orijen Original justement

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne journée.

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Suis super contente que ces croquettes lui aillent, c'est cool 👍

Et un grand merci à toi de dire exactement ce que j'ai toujours dit sur les millies ; on est bien d'accord que le rapport qualité/prix est réel par rapport à d'autres marques connues !

Calins à Nexus, et une petite photo ??

A bientot, et merci de m'avoir fait confiance, ca fait plaisir, Nexus ne le regrette pas ! ni toi d'ailleurs😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Avec le recul du brexit, voici le mail qu'on a reçu

""Notre service de messagerie, DPD, a confirmé qu'en raison de l'extension d'une décision du gouvernement britannique concernant le Brexit, les expéditions vers l'Europe resteraient inchangées tant que l'extension de la décision serait en place. L'accord d'extension actuel a retardé la décision jusqu'au 31/01/2020. Cela signifie que les commandes peuvent toujours être passées et expédiées pour n'importe quel client en Europe.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons vous tenir informés de toute mise à jour ou modification des décisions du gouvernement britannique."

👏👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "