Croquettes True Instinct

Slash98

Bonjour à tous, :)

Je vais changer des croquettes pour Nexus, mon chien Schipperke de 1 an et 1 mois.

Il est actuellement sous Carnilove GF sanglier et j'ai un penchant pour les Pure Insctinct GF High Meat, elles ont l'air d'être des croquettes avec un excellent rapport qualité prix

J'ai remarqué deux notes diffférentes sur le comparatif alerte croquettes : 15/20 dans le tableau global et 19/20 dans la fiche des croquettes (lorsque qu'on fait une recherche sur votre site)

Que croire ?

Ensuite elles sont pour chien medium/maxi mais elles peuvent convenir à un petit chien ?

Savez vous si ça se trouve en jardinerie / animalerie ? Ils me semble que oui mais je n'arrive pas plus à trouver l'information.

Enfin je n'ai pas trouver de tableau pour les doses journalières..

Mon schipp fait 7,5kg, a une activité normale. Pour les possesseurs de ces croquettes, combien pensez vous qu'il faut que je lui donne par jour ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bon dimanche !

7 réponses
Tania28700

Bonjour

Pourquoi lui changer ses croquettes si elles lui conviennent ?

je pense que vous trouverez plus sur le net, et coté prix vous y gagnerez par rapport au prix pratiqué dans les animaleries (si vous les trouvez)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Je donnais ces croquette là pour mon chien (x pinscher de 7kg)

Mon chien n'avait aucun de mal à manger ces croquettes.

Je l'ai acheter à animalis ou maxi zoo.

Pour la dose je ne sais plus combien je lui donner mais j'ai toujours le petit paquet de croquette, je te mets la photo du tableau des doses noté sur le paquet.

maelfie

Slash98

Bonjour Pourquoi lui changer ses croquettes si elles lui conviennent ? je pense que vous trouverez plus sur le net, et coté prix vous y gagnerez par rapport au prix pratiqué dans les animaleries (si vous les trouvez)

alors déjà il lâche des pets de la mort qui tue 😁 Mais si ce n'était que ça ça me serait égal... j'ai vu cette étude réalisée par un labo pour alerte croquette

Voici également le lien facebook : https://www.facebook.com/groups/alertescroquettes/permalink/2093204290944217/ La question est qui croire maintenant ? SI même les "bonnes" marques mentent.. J'ai l'impression de choisir entre la peste et le choléra pour mon chien mais malheuresement je n'ai pas la possibilité de passer au barf :( Merci Mamaelfie ! EDIT : c'est assez ilsible, désolé !
maelfie

Oui désolé, mon portable est vraiment merdique pour prendre des photos :/

J'ai trouvé sur internet ^^

Slash98

Je parlais de mon post haha 🥱

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, alors il faut comparer les constituants analytiques avec vos croquettes actuel et les croquettes que vous souhaitez prendre:

Carnilove gf sanglier:

Protéine brute 38,0 %, teneur en matières grasses 20,0 %, cendres brutes 8,0 %, cellulose brute 3,2 %, humidité 10,0 %

Donc 38% de protéines et après calcul 24% de glucides ce qui est correct on va dire.

True Instinct hight meat:

protéines brutes 39.0 %

graisses brutes 21.0 %

fibres brutes 2.5 %

cendres brutes 7.0 %

Donc 39% de protéines et toujours après calcul 25% de glucides.

Conclusion, il n'y a pas de grandes différences. Les Instinct oui bien sur on les trouve en animalerie.

Et la dose 🤦 , elle sera sur le paquet normalement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "