Chiot Élevage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) Alors voila ça plusieurs semaines que je recherche donc des élevages schipperke avec des chiots femelles disponible...Mais je n'en trouve pas...Alors si vous pouviez bien m'aider ? Le prix ne peux pas dépasser 1300€ C'est aussi valable si vous trouver des chiots bientot disponible genre dans 2-3-4 semaines par exemple )) Donc voici mon soucis!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un élevage avec 1/2/3 races ça va dès l'instant qu'il n'a pas beaucoup beaucoup de chien (élevage à usine selon moi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi un élevage sérieux c'est une à trois races

merci :)

Docline
Docline

Pour moi un élevage sérieux c'est une à trois races

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mauvais élevage se reconnait déjà au nombre d'animaux (difficile de bien s'en occuper si il y en a 100).

Ensuite lors de votre visite, vous pouvez demander de quand date la dernière portée de la mère. Un bon éleveur laisse un peu de temps à la femelle de récupéré et ne lui fait pas enchaîner deux portées à la fois...

S'il est agressif avec les chiots, vous paraît un peu trop "brutus", ne laisse pas les chiots avec leur mère... c'est un mauvais élevage ^^

Un élevage avec 2-3 ou 4 races vous parait donc un bon ? J'en ai vu un ou il avait 23 races de chiens...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un mauvais élevage se reconnait déjà au nombre d'animaux (difficile de bien s'en occuper si il y en a 100).

Ensuite lors de votre visite, vous pouvez demander de quand date la dernière portée de la mère. Un bon éleveur laisse un peu de temps à la femelle de récupéré et ne lui fait pas enchaîner deux portées à la fois...

S'il est agressif avec les chiots, vous paraît un peu trop "brutus", ne laisse pas les chiots avec leur mère... c'est un mauvais élevage ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, faîte attention à ne pas tomber sur un mauvais élevage, il y en a, malheureusement, de plus en plus :/

Heu,ab bon ? Comment je peux en reconnaitre un mauvais élevage ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, faîte attention à ne pas tomber sur un mauvais élevage, il y en a, malheureusement, de plus en plus :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand vous faites votre recherche google allez sur "outils de recherche" et dans la colonne "date" allez sur "période personnalisée"; vous pouvez mettre par exemple entre mi juin et maintenant. Après tout dépend des kilomètres que vous pouvez faire (j'en vois au moins 1 dans l'allier et un autre en mayenne)

Bonne recherche

Oh,je ne savais vraiment pas ça,je pense que je vais trouver ma merveille :))

Docline
Docline

Quand vous faites votre recherche google allez sur "outils de recherche" et dans la colonne "date" allez sur "période personnalisée"; vous pouvez mettre par exemple entre mi juin et maintenant. Après tout dépend des kilomètres que vous pouvez faire (j'en vois au moins 1 dans l'allier et un autre en mayenne)

Bonne recherche

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?