Aller, une petite présentation ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) !

Après quelques temps à me balader sur le site, je me décide enfin à rejoindre le forum aujourd'hui, c'est toujours sympa de discuter avec des passionnés !

Je m'appelle Ga-Yi, j'ai 18 ans et j'habite en banlieue parisienne. Je me suis inscrite tout d'abord pour me renseigner sur différentes races de chiens, et ensuite car j'ai accueilli mon premier chien et qu'avoir des conseils, ça ne faisait pas de mal (surtout pour une débutante comme moi).

Le petit Schipperke que j'ai se nomme Ico ! Il a deux mois et des brouettes, et est totalement adorable. Il s'adapte plutôt bien, et c'est le chien le plus sociable que j'ai jamais rencontré ! Il chouine quand on le laisse pas sauter sur les passants ou sur d'autres chiens... Mais vaut mieux qu'il soit sociable qu’agressif !

Une vraie petite tornade.

Voilà voilà ;)

8 réponses
Daravy

bienvenue à toi et ton (super) mignon 'tit chien :)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi! Ico est vraiment trop mignon!! ✌

Analie

Bienvenu sur le forum a toi et Ico :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a Ico , j'ai récemment croiser un Schipperke dans le 92 on dirait des peluches ^^

Utilisateur anonyme

Hahaha merci à vous ;)

On me fait souvent la remarque, on le confond parfois (de loin) avec un chat !

Daravy

le chat, j'vois vraiment pas 🤪

par contre j'ai découvert une nouvelle race :) (encore une peluche... :p )

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu verra le schipperke est un chien adorable,tres facile a vivre ^^

Tu a fais un bon choix en prenant cette race.

Utilisateur anonyme

Ico est trop mignon!