A mon amour éternel qui me manque comme jamais...

Utilisateur anonyme

Mon amour de Birdy, cela fait bientot deux ans qu'il est parti... J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais... Nous avons grandi ensemble, nous avions un an d'écart... Il est décédé alors qu'il avait 15ans et je n'étais pas là, je le regrette énormément. Birdy n'étais pas qu'un simple chien... Il avait la queue cassée suite à un accident où un vélo lui avait cassé et il ne supportait pas qu'on la lui touche... Or quand j'étais petite je lui avais tiré brusquement et il ne s'était pas retourné sur moi, il ne m'avait meme pas grogné dessus... C'était mon protecteur. Mon ange.

Je me rappelle encore comme il était content de me voir quand j'arrivais, il courait sur les canapés, il montait et descendais... Je me rappelle comme il tirait en laisse et quand j'étais tombée alors que j'étais petite et qu'il avait tiré trop fort... Je me rappelle comme il détestait aller se faire toiletter... Et je me rappelle comme je l'aimais...

Graf est arrivé seulement deux mois après son décès et je m'en veux beaucoup, j'ai l'impression de l'avoir "remplacé" trop vite... Je n'ai jamais pris le temps de me rendre compte qu'il n'était plus là, et il me manque... Voila, parlant souvent de Graf ici, je voulais aussi garder le souvenir de mon Birdy et le présenter ici car je l'aime, que je l'aimerai beaucoup trop et à tout jamais... Bientot son nom sera tatoué sur mon mollet droit, je ne veux jamais l'oublier...

Je pense que je suis beaucoup trop exclusive avec mes doudous...

Je vous présente mon Birdy....

7 réponses
Utilisateur anonyme

Poignant témoignage Shanka.

P'titefleur

Très beau ton chien Shanka.

C'est vrai que la disparition d'un animal même après de nombreuses années est toujours douloureuse.

Mon caniche cela fait cinq ans et j'y pense encore, aux 17 ans que nous avons passé ensemble...un long chemin.

On ne les oublie pas nos poilus disparus..non jamais....

Ils sont et seront toujours dans notre coeur...

Tu ne l'a pas remplacé...ne croix pas cela....en aucun cas...

Moi aussi, à leur disparition j'ai pris un autre animal, parceque je les aime et je ne peux pas vivre sans, et même si j'ai de nouveaux compagnons, je pense encore aux anciens qui ne sont plus.

Utilisateur anonyme

Il était vraiment magnifique ce toutou, Shanka.

Ne t'en veut pas, c'était le destin, ton Graf à un lien avec Birdy n'oublie pas.

Il veille encore sur toi :)

Utilisateur anonyme

très beau chien magnifique !!!! moi mon Kory est arrivé 1 an après la mort de ma Lady et moi aussi j'avais peur de la remplacer , mais ne t'inquiète pas , chaque chien est unique et maintenant ma Lady est mon petit ange au ciel et elle veille sur mes chiens ;)

Utilisateur anonyme

très beau chien :') et touchant ton petit texte ... :')

Utilisateur anonyme

quand j'ais vu ma galopette qui avait du mal , commençait à vieillir j'ais repris un jack russel , elle m'a attendu pour partir et son souvenir et graver dans mon cerveau , le soir , je suis allée chercher la petite chez ma voisine et j'ais parlé à Anis , et c'est la 1ère fois que je voyais couler les larmes de ma petite chienne , elle pleurait !

Utilisateur anonyme

Comme je te comprends. J'ai perdu Bouba et Eden dans la même année, Bouba tué par un staff et Eden de maladie. C'était très fusionnel entre nous, quel chagrin de les perdre. J'ai adopté ensuite Canelle, comme toi j'ai culpabilisé, mais non on ne les remplace pas, ils sont uniques et toujours dans nos coeurs. Je pleure encore mes chiens. Ils me manquent terriblement. Canelle m'aide à surmonter ce chagrin mais ne remplacera jamais mes deux amours à poils. Je l'aime, c'est dur à dire mais ce ne sera jamais aussi fusionnel.

Dis toi qu'il a eu une très belle vie près de toi, qu'il est au paradis des chiens maintenant.

Courage Shanka