Mon amour de Birdy, cela fait bientot deux ans qu'il est parti... J'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais... Nous avons grandi ensemble, nous avions un an d'écart... Il est décédé alors qu'il avait 15ans et je n'étais pas là, je le regrette énormément. Birdy n'étais pas qu'un simple chien... Il avait la queue cassée suite à un accident où un vélo lui avait cassé et il ne supportait pas qu'on la lui touche... Or quand j'étais petite je lui avais tiré brusquement et il ne s'était pas retourné sur moi, il ne m'avait meme pas grogné dessus... C'était mon protecteur. Mon ange.
Je me rappelle encore comme il était content de me voir quand j'arrivais, il courait sur les canapés, il montait et descendais... Je me rappelle comme il tirait en laisse et quand j'étais tombée alors que j'étais petite et qu'il avait tiré trop fort... Je me rappelle comme il détestait aller se faire toiletter... Et je me rappelle comme je l'aimais...
Graf est arrivé seulement deux mois après son décès et je m'en veux beaucoup, j'ai l'impression de l'avoir "remplacé" trop vite... Je n'ai jamais pris le temps de me rendre compte qu'il n'était plus là, et il me manque... Voila, parlant souvent de Graf ici, je voulais aussi garder le souvenir de mon Birdy et le présenter ici car je l'aime, que je l'aimerai beaucoup trop et à tout jamais... Bientot son nom sera tatoué sur mon mollet droit, je ne veux jamais l'oublier...
Je pense que je suis beaucoup trop exclusive avec mes doudous...
Je vous présente mon Birdy....