Suite au mauvais travail dune toiletteuse combien de temps faut il aux poils pour repousser?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possède un samoyède de maintenant 17 mois. Pour une séance photo j'ai décidé de l'emmener se faire toiletter pour la première fois. Je suis malheureusement tomber sur une personne qui ne sy connaissait pas du tout en samoyède ( malgré ce qu'elle mavait dit) et qu'il lui a enlever quasiment tout son poil ! Il se retrouve avec son poil de bébé alors qu'il avait son poil d'adulte beau collier beau panache et la plus rien que du sous poils ! Je voudrais me donner espoir que sa reviendra et repoussera. Avez vous des conseils? des personnes à qui c'est arriver ? Combien de temps pour pour qu'il récupère son pelage ? Merci d'avance

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah le poil est deux fois plus court ^^ y a rien d'autre à faire à part attendre mais je voulais savoir surtout si sa repousse et en combien de temps histoire de me rassurer ^^

Blingbling
Blingbling

Il est beau sur toutes les photos !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil mais moi qui le voit toujours je ne le reconnais plus trop. On était habituée à le voir avec sa bouille d'adulte la il a repris sa bouille de bébé mais il est toujours beau c'est sur mais pas comme avant ^^ en vrai la difference est beaucoup plus frappante surtout la queue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et du coup vous faite quoi pour la séance photo? Bon courage en tout cas j'espère qu'il retrouvera son poils 👏🤧😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah par chance c'est mon beau frère qui s'en occupe vu le temps qu'il fait en plus on sais pas trop encore sa serais dommage qu'il ne reste blanc que pour 2 jours ^^ on va peut être essayer de la faire quand même

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?