stérilisation de notre louve

Martinesch

Bonjour à tous,

alors voila nous devons faire stérilisé notre chienne d'içi le 10 avril mais afin de lui éviter les risque de cancer et de pleins d'autre soucis, nous avons ses derniers mois de gros probleme d'argent et avons besoin d'aide pour payer la stérilisation qui sera entre 350 et 400 euros !! si vous pouviez nous aider se serais génial même a hauteur de 2 euros !!

merci de m'avoir lu et pour les personnes acceptant de nous aider !

voici le lien

https://www.leetchi.com/c/sterilisation-de-ma-louve

25 réponses
Tania28700

Oui cagnotte par ci, cagnotte par là, c'est bon, on est tous en galère à l'heure actuelle... tournez vous vers votre famille, amis... demandez leur 2€

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Des problèmes financiers, ça arrive à tout le monde et même en ayant prévu le budget soins d'un chien , les aléas du quotidien peuvent vite plomber un budget un peu fragile.

Je ne suis pas pour les cagnottes, cependant vous pouvez vous rapprochez des associations de protection animale en indiquant votre situation et la volonté de stériliser votre chienne. Vous pourriez avoir une aide conséquente , vous permettant ainsi de stériliser la louloute même si vous devrez cependant mettre la main à la poche.

Contactez en premier lieu la fondation Brigitte Bardot, très investie dans la stérilisation des animaux de compagnie et qui est souvent disposée à assister les maîtres en difficultés quant la demande est fondée.

Darkounet

j'ai juste l'impression que l'auteur ne lit pas son post

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Julie-Cocker

Elle et juste venue la pour faire sa pub en espérant que l'on aide, mais je suis désolée, il faut assumer se sujet et clos a mon simple avie

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après s’il s’agit d’un problème urgent, le chien est blessé ou quoi, oui, pourquoi ne pas donner un peu de sous. Mais là y a pas d’urgence, faut faire attention à pas laisser la chienne sans surveillance, trois semaines à gérer et y a plus qu’a mettre des sous de côté pendant 6 mois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "