samoyède ou husky sibérien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Deux chiens magnifiques ... Mais petite préférence pour le Samoyède, car le Husky a simplement des besoins trop costaud à mes yeux (sport mais aussi et surtout des besoins d'exploration). Le Samoyède reste un gros sportif et tout ceux que j'ai rencontré étaient très sympa.
Moi le samoyède ♥ sans hésitation !!!(Car le husky est beaucoup trop sportif pour moi ...)

Euh... Moi j'aime bien les 2 mais tu nous pose la question juste comme ça ou car tu veux en avoir 1 des 2 ?
Les samoyèdes ont un poil autonettoyant qui n'a pas tendance à beaucoup s'emmêler, même s'ils ont plus de poils je pense pas que cela soit trop dérangeant. Personnellement le samoyède fait partit de mes races favorites, le husky demande beaucoup trop d'exercice pour moi, même si le samoyède est déjà un chien sportif.
les samoyède sont plus dure a entretenir que les huskys et les huskys on besoin de beaucoup d'exercice
15 commentaires sur 15