samoyède ou husky sibérien

Utilisateur anonyme

Vous préférer les samoyèdes ou les huskys sibériens?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Nan c'est juste que tout seul li s'ennui .💨

Utilisateur anonyme

Si un chien s'ennuie seul il faut l'occuper (le sortir, jouer avec, lui apprendre de petits tours), mais pas en acheter un autre.

Parce que 2 chiens, c'est 2 chiens qu'il faudra occuper, et non 2 chiens qui s'occuperont seuls. ;)

Tania28700

Ok avec Nhawak ! un chien, il faut s'en occuper, il ne suffit pas de lui donner une tonne de jouets, et débrouille toi (c'est ce que je t'ai mis sur ton post)

Un autre chien n'est pas la solution à l'ennui !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caroline-Eg

Si tu en as le courage, tu peux faire famille d'accueil pour les chiens en attendant qu'il trouve une famille. Cela te permet de voir si tu peux gérer deux chiens, et cela fait aussi une bonne action.

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos réponses.J e vais voire ce que je peu faire.👍