samoyède ou husky sibérien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous préférer les samoyèdes ou les huskys sibériens?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Célineo
Célineo

Deux chiens magnifiques ... Mais petite préférence pour le Samoyède, car le Husky a simplement des besoins trop costaud à mes yeux (sport mais aussi et surtout des besoins d'exploration). Le Samoyède reste un gros sportif et tout ceux que j'ai rencontré étaient très sympa.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi le samoyède ♥ sans hésitation !!!(Car le husky est beaucoup trop sportif pour moi ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Moi j'aime bien les 2 mais tu nous pose la question juste comme ça ou car tu veux en avoir 1 des 2 ?

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Les samoyèdes ont un poil autonettoyant qui n'a pas tendance à beaucoup s'emmêler, même s'ils ont plus de poils je pense pas que cela soit trop dérangeant. Personnellement le samoyède fait partit de mes races favorites, le husky demande beaucoup trop d'exercice pour moi, même si le samoyède est déjà un chien sportif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les samoyède sont plus dure a entretenir que les huskys et les huskys on besoin de beaucoup d'exercice

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?