samoyède ou husky sibérien

Utilisateur anonyme

Vous préférer les samoyèdes ou les huskys sibériens?

15 réponses
Utilisateur anonyme

les samoyède sont plus dure a entretenir que les huskys et les huskys on besoin de beaucoup d'exercice

Caroline-Eg

Les samoyèdes ont un poil autonettoyant qui n'a pas tendance à beaucoup s'emmêler, même s'ils ont plus de poils je pense pas que cela soit trop dérangeant. Personnellement le samoyède fait partit de mes races favorites, le husky demande beaucoup trop d'exercice pour moi, même si le samoyède est déjà un chien sportif.

Utilisateur anonyme

Vous préférer les samoyèdes ou les huskys sibériens?

Euh... Moi j'aime bien les 2 mais tu nous pose la question juste comme ça ou car tu veux en avoir 1 des 2 ?

Utilisateur anonyme

Vous préférer les samoyèdes ou les huskys sibériens?

Moi le samoyède ♥ sans hésitation !!!(Car le husky est beaucoup trop sportif pour moi ...)

Célineo

Deux chiens magnifiques ... Mais petite préférence pour le Samoyède, car le Husky a simplement des besoins trop costaud à mes yeux (sport mais aussi et surtout des besoins d'exploration). Le Samoyède reste un gros sportif et tout ceux que j'ai rencontré étaient très sympa.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le husky et un chien très sportif, si tu en veut un tu peut faire de l'agility ou canicross, je préfére le husky moi.

Célineo

Ouip, c'est cool le cani-cross, mais avec un husky, il y a intérêt de courir longtemps ... Ce n'est pas une race réputée pour son goût de l'agility par contre. En soit, si le but est juste de faire du cani-cross et de l'agility, le husky n'est pas la première race que j'aurais en tête ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg

J'aurai plus vu border, et éventuellement kelpie, ainsi que berger belge pour l'agility et le cani-cross. Après beaucoup de races conviennent même les petites si le but n'est pas la traction. Néanmoins disons que certaines seront plus réceptives que d'autres.

Utilisateur anonyme

J'ai un samoyède mais je voudrais acheter un autre chien .✌

Utilisateur anonyme

Euh ton chien n'a que 2 mois et tu compte déjà en reprendre un !!!C un préssé la !!