Samoyède et Berger australien, de grands amis!

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Samoyède et Berger australien, de grands amis!

Une jolie complicité lie mon Aiko (berger australien) a Vasko, le Samoyède de ma rencontre Noémie.

Bon visionnage!

https://www.youtube.com/watch?v=J62ck_z2yzU&list=UUX1o2f4W6yHa-6-rDXmK9oA

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
3 réponses
Utilisateur anonyme

belle vidéo :)

moi aussi j'adore faire des montage vidéo, et je pleure aprés xD

je m'abonne

Avatar21

Très belle vidéo!

Magnifique chiens et très bon dressage!

Et une belle complicité entre les deux ^^

Bravo 👏

Utilisateur anonyme

trop mignon