Promenade Samoyede et organisation

Marsut

Bonjour,

J’ai un petit samoyède de 2mois et demi, je ne connais personne dans mon entourage qui en possède un donc je voulais avoir vos témoignages sur la fréquence des promenades que vous lui accordé. (cb par jour et cb de temps)

Et est ce que votre samoyede s’est habitué à être seul quand vous n’etes pas là ?

Je le laisse pas plus de 3 h seul, pour infos.

Merci pour vos réponses !

Marine

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il faut sortir votre chien régulièrement pour lui apprendre à être propre et pour qu'il se dépense. Vous pouvez le sortir après les repas, une période de repos ou de jeu. Toutes les balades n'ont pas besoin d'être très longues, ce qu'il faut c'est qu'elles soient assez fréquentes pour que votre chiot n'ait pas à se retenir pour faire ses besoins. Si pendant quelques une de ses balades votre chiot peut jouer ou être en contact avec d'autres chiens, ce ne peut être que bénéfique pour son développement.

Mathilde

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "