Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Promenade Samoyede et organisationGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,

J’ai un petit samoyède de 2mois et demi, je ne connais personne dans mon entourage qui en possède un donc je voulais avoir vos témoignages sur la fréquence des promenades que vous lui accordé. (cb par jour et cb de temps)
Et est ce que votre samoyede s’est habitué à être seul quand vous n’etes pas là ?
Je le laisse pas plus de 3 h seul, pour infos.
Merci pour vos réponses !
Marine
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
Il faut sortir votre chien régulièrement pour lui apprendre à être propre et pour qu'il se dépense. Vous pouvez le sortir après les repas, une période de repos ou de jeu. Toutes les balades n'ont pas besoin d'être très longues, ce qu'il faut c'est qu'elles soient assez fréquentes pour que votre chiot n'ait pas à se retenir pour faire ses besoins. Si pendant quelques une de ses balades votre chiot peut jouer ou être en contact avec d'autres chiens, ce ne peut être que bénéfique pour son développement.

Mathilde
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)