Pourquoi mon Sam est il devenu agressif ?

Beverly59

Bonsoir à tous,

Voilà depuis ce matin j’ai un gros soucis avec mon Sam de 3 ans, il est devenu agressif au point d’en mordre des membres de ma famille. D’un coup comme ça, c’est la première fois qu’il fait sa, il a quand même mordu 2 de mes frères. Je ne sais pas si ça pourrait être à cause de ma femelle Shih Tzu qui est en chaleur depuis hier, on pensait pas qu’elle allait les avoir si tôt elle n’a que 7 mois... quelqu’un a déjà eu le tour ? Merci beaucoup d’avance pour votre aide.

7 réponses
Docline

Vous ne donnez pas beaucoup d'informations, difficile d'en penser quoi que ce soit

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En général un chien envoie des tas de signaux de mal être qu’il faut savoir déchiffrer avant de mordre, comme dit docline, cet incident manque de détails.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas forcément ça, une femelle en chaleur peut rendre nerveux un chien, mais s’il mord des gens c’est peut-être aussi parceque ces personnes embêtaient le chien ?

Par contre faudra s’attendre à des petits shih-moyède si les chiens ne sont pas séparés.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Est ce qu'il est castré votre samoyede ?

Si non, ça doit le mettre complètement à cran d'avoir une femelle en chaleur à ses côtés.

J'attire votre attention sur le fait qu'en cas d'accouplement, votre femelle est mille fois trop jeune et surtout bien trop petite

pour porter des chiots d'un samoyede. La il y a un gros risque pour sa santé et sa vie.

" Beach please ! "
RogerT

Beverly59 :  Es ce que vous battez votre chien? Et/ou cherchez vous a lenerver? avec par exemple un baton

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le poste date de deux ans j'espère que depuis tout est rentré dans l'ordre

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Martau

Mais le troll est tout frais, sorti du four ce matin. Un jour férié, probablement pour éviter de se faire éjecter par la modération le jour même.