Pourquoi mon Sam est il devenu agressif ?
Bonsoir à tous,
Voilà depuis ce matin j’ai un gros soucis avec mon Sam de 3 ans, il est devenu agressif au point d’en mordre des membres de ma famille. D’un coup comme ça, c’est la première fois qu’il fait sa, il a quand même mordu 2 de mes frères. Je ne sais pas si ça pourrait être à cause de ma femelle Shih Tzu qui est en chaleur depuis hier, on pensait pas qu’elle allait les avoir si tôt elle n’a que 7 mois... quelqu’un a déjà eu le tour ? Merci beaucoup d’avance pour votre aide.
Vous ne donnez pas beaucoup d'informations, difficile d'en penser quoi que ce soit
En général un chien envoie des tas de signaux de mal être qu’il faut savoir déchiffrer avant de mordre, comme dit docline, cet incident manque de détails.
C’est pas forcément ça, une femelle en chaleur peut rendre nerveux un chien, mais s’il mord des gens c’est peut-être aussi parceque ces personnes embêtaient le chien ?
Par contre faudra s’attendre à des petits shih-moyède si les chiens ne sont pas séparés.

Est ce qu'il est castré votre samoyede ?
Si non, ça doit le mettre complètement à cran d'avoir une femelle en chaleur à ses côtés.
J'attire votre attention sur le fait qu'en cas d'accouplement, votre femelle est mille fois trop jeune et surtout bien trop petite
pour porter des chiots d'un samoyede. La il y a un gros risque pour sa santé et sa vie.
Beverly59 : Es ce que vous battez votre chien? Et/ou cherchez vous a lenerver? avec par exemple un baton
Le poste date de deux ans j'espère que depuis tout est rentré dans l'ordre
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?