oreilles samoyede

Coconut17

Bonjour 👋

J'ai un samoyede de bientôt 8 mois et ces oreilles sont encore pliées.. je m'inquiète un peu. Je lui donne un complément alimentaire pour le cartilage et il a le droit à son carré de vache qui rit tous les jours depuis maintenant 1 mois. Je lui ai également coupé les poils sur ces oreilles pour que ça ne pèse moins. Malgré tout ça je ne vois pas de grand changement. Est ce que ces oreilles peuvent encore se redresser si tardivement ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que oui, certains chien n'ont jamais les oreilles droites aussi, je sais pas pour les complément mais la vache qui rit ca sert a rien je pense

Malkia

Bonjour

à mon avis si elle ne sont pas dressées à 8 mois, elle ne le seront jamais totalement....du moins je n'ai jamais vu ça!

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Normalement les oreilles se dressent à 5-6 mois max, bizarre donc que celles de votre Samoyède ne soient toujours pas dressées.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaiterais savoir quel a été l’évolution des oreilles de votre samoyède?? Le mien a 5 mois et demi et j’ai le même soucis. Merci

Laudw

Bonjour 👋 J'ai un samoyede de bientôt 8 mois et ces oreilles sont encore pliées.. je m'inquiète un peu. Je lui donne un complément alimentaire pour le cartilage et il a le droit à son carré de vache qui rit tous les jours depuis maintenant 1 mois. Je lui ai également coupé les poils sur ces oreilles pour que ça ne pèse moins. Malgré tout ça je ne vois pas de grand changement. Est ce que ces oreilles peuvent encore se redresser si tardivement ? Merci

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous avec notre Sam de 6 mois. Cela fait plusieurs années que vous avez postez votre commentaire mais j’aurais aimé savoir quelle a été l’évolution de ses oreilles. Merci et bonne soirée.