J'ai un samoyede de bientôt 8 mois et ces oreilles sont encore pliées.. je m'inquiète un peu. Je lui donne un complément alimentaire pour le cartilage et il a le droit à son carré de vache qui rit tous les jours depuis maintenant 1 mois. Je lui ai également coupé les poils sur ces oreilles pour que ça ne pèse moins. Malgré tout ça je ne vois pas de grand changement. Est ce que ces oreilles peuvent encore se redresser si tardivement ?
Bonjour 👋 J'ai un samoyede de bientôt 8 mois et ces oreilles sont encore pliées.. je m'inquiète un peu. Je lui donne un complément alimentaire pour le cartilage et il a le droit à son carré de vache qui rit tous les jours depuis maintenant 1 mois. Je lui ai également coupé les poils sur ces oreilles pour que ça ne pèse moins. Malgré tout ça je ne vois pas de grand changement. Est ce que ces oreilles peuvent encore se redresser si tardivement ? Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous avec notre Sam de 6 mois. Cela fait plusieurs années que vous avez postez votre commentaire mais j’aurais aimé savoir quelle a été l’évolution de ses oreilles. Merci et bonne soirée.
Je crois que oui, certains chien n'ont jamais les oreilles droites aussi, je sais pas pour les complément mais la vache qui rit ca sert a rien je pense