mon samoyede de un creuse

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,nous avons adopté il y a un an une magnifique samoyedes .tres gentil adorable avec nos enfants toutes la famille l'adore sauf moi(je suis le pere de cet famille)pour cause elle creuse partout j'en peu plus c'est une horreur je la deteste et c'est bien dommage car elle est adorable je suis a bout de nerf.elle ne creuse pas pour chercher le frais ni pour enterrer des objet mais en l'observant un peu elle creuse a cause de petits insecte genre fourmis elle creuse profond jusqu'a y rentrer sa tete .va t'elle se calmer un jour?j'en peu plus de voir mon jardin defoncé et a cause de cela je m'engueule avec ma femme donc besoin de vous.merci

12 réponses
Tania28700

merci de vos reponse le probleme est quil faut que je reaprenne a aimer notre chien car je n'ai envie de rien faire avec elle tellement je la hais je sais les mots sont fort mais c'est mon ressenti

Je pense que si le chien n'est pas apprécié de toute la famille, ça ne va pas le faire ! il va comprendre vite fait que vous ne l'aimez pas ; alors soit vous tentez de changer beaucoup de comportement (ça finira par des conflits dans la famille, si ce n'est déjà fait), soit vous le cédez à une famille à la hauteur de son bonheur pour son harmonie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Junno

Reaprennez à passer du temps avec à ce que j'ai pus voir des samoyède c'est très actif.

Si vous êtes présent le problème se réglerai vite! Plusieurs ballades dans la journée, des jeux d'occupation dans le jardin ou des friandises à grignoter et quand tu vois qu'il creuse hop tu l'occupe en jouant ou un petit moment câlin sa te réconciliras avec. Sa peut aussi être un moment d'éducation afin de la canaliser :)