Je rejoint fanny, les chiots n'ont pas le mode d'emploi des jouets, c'est à nous de leurs fournir.
Mon chiot avait des jouets de vrai bébé, genre gros cube chez son éleveuse particulier, il s'est retrouvé avec des jouets pour chien du jour au lendemain, on a du lui montré que c'était à lui il a le droit d'y prendre, d'y mordillé, de faire le fou avec... pour l'instant ses jouet préférer c'est deux cordes et un espèce de kong...
Il a 2 balles, mais n'en a pas encore trouvé le principe, sa roule, il court après mais la laisse, en prend une la mordille mais ça va pas plus loin, c'est normal il est petit, au fur et à mesure il va joué avec, il n'a que 2 mois et demi.
Tu peux le sortir, lui faire rencontré des chiens, du moment qu'il a eu son primo vaccins c'est bon, faire attention a ce qu'il chope dehors ou lèche...
C'est normal qui soit tout fou fou, une petite sorti de 10-20 minutes va le fatigué un peu... Même défois il rentre encore plus fous... Il a défois ces deux minutes de folie où il court partout dans l'appart pour aucune raison.
Mais surtout sort l'eu... Notre bébé n'était pas sortie du tout même pas dans le jardin, il avait peur de tout, au point d'une feuille qui volait, le bruit du vent, la queu entre les jambes, tremblait tout ce qu'il savait...
Il a encore des craintes, les vélos, les trottinette, poussettes, les enfants turbulent... Les scooter aussi il en avait peur maintenant veut courir après... Perso je le sort même sous la pluie, il faut qu'il s'habitue a sortir par tout les temps...