Mon chien samoyède très excité.

Utilisateur anonyme

Mon samoyède est très excité je lui achète plein de jouets mais bon cela ne fait pas trop effet , quelqu'un aurait un conseil ou deux ?

9 réponses
Tania28700

Bonjour

quel age à ce bolide ? a t-il des sorties ? combien de temps ? raconte nous un peu son mode de vie parmi vous, stp.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ok il a deux mois je vis dans un appartement de 350m2 avec terrasse il ne peut pas encore sortir car il n'est vacciné en plein mais il peut sortir sur ma terrasse,il est arrivé il y a deux semaine il s'est adapté très très vite.

Tania28700

Fausse idée de ne pas sortir un chiot de deux mois, il faut juste veiller à qu'il n'approche pas les autres chiens, et qu'il ne traîne pas dans n'importe quoi.

Vous l'avez eu drôlement jeune ! comment ca se fait ?

c'est un chiot donc c'est normal qu'il soit un peu speed, et puis il y a des chiens plus actifs que d'autres (je connais ca avec mon dernier chien loup !!)

Ok il a des jouets, mais permets moi de te demander si vous jouez avec ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour répondre à Tania28700 je l'ai eu aussi jeune car j'habite en Bulgarie et je suis allé sur un site très populaire je suis rentré en contacte avec les personnes qui l'avait mis en vente, nous avons pris un RDV c'était la nuit nous avons vu les chiots tout paraissaient normal alors le lendemain nous l'avons acheté 150 euros ce qui nous semblai bizarre...Je joue beaucoup avec lui et je ne le peu pas sortir car je vie dans un endroit où il y a beaucoup de chiens de rues.Mais merci déjà pour vos réponses. 👍

Tania28700

Ouais ! drole d'achat on va dire !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

C'est un "type" samoyède ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Oui

il est magnifique en tous cas, tu as beaucoup de chance de l'avoir, en france sa coute cher ses chiens la

Missloute

Je rejoint fanny, les chiots n'ont pas le mode d'emploi des jouets, c'est à nous de leurs fournir.

Mon chiot avait des jouets de vrai bébé, genre gros cube chez son éleveuse particulier, il s'est retrouvé avec des jouets pour chien du jour au lendemain, on a du lui montré que c'était à lui il a le droit d'y prendre, d'y mordillé, de faire le fou avec... pour l'instant ses jouet préférer c'est deux cordes et un espèce de kong...

Il a 2 balles, mais n'en a pas encore trouvé le principe, sa roule, il court après mais la laisse, en prend une la mordille mais ça va pas plus loin, c'est normal il est petit, au fur et à mesure il va joué avec, il n'a que 2 mois et demi.

Tu peux le sortir, lui faire rencontré des chiens, du moment qu'il a eu son primo vaccins c'est bon, faire attention a ce qu'il chope dehors ou lèche...

C'est normal qui soit tout fou fou, une petite sorti de 10-20 minutes va le fatigué un peu... Même défois il rentre encore plus fous... Il a défois ces deux minutes de folie où il court partout dans l'appart pour aucune raison.

Mais surtout sort l'eu... Notre bébé n'était pas sortie du tout même pas dans le jardin, il avait peur de tout, au point d'une feuille qui volait, le bruit du vent, la queu entre les jambes, tremblait tout ce qu'il savait...

Il a encore des craintes, les vélos, les trottinette, poussettes, les enfants turbulent... Les scooter aussi il en avait peur maintenant veut courir après... Perso je le sort même sous la pluie, il faut qu'il s'habitue a sortir par tout les temps...