Mon chien peut il se reproduire?

Utilisateur anonyme

À quel age mon chien pourra se reproduire ?

25 réponses
Tania28700

Non donc ils reproduisent peut être n'importe quoi ! sans test et tout et tout !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

Peut-tu préciser la question ?

Si c'est à quel âge sera-t-il fertile ? Il me semble que vers 8 mois, c'est déjà le cas ...

Si c'est à quel âge pourrait-il se reproduire dans une saillie voulue ? Ca amène surtout d'autres questions : pourquoi le faire reproduire ? Mais en soit, on attend que le chien soit mature dans sa tête ... et qu'il soit parfaitement développer. Du coup, ça dépends des races, il y a des races plus précoces que d'autres.

cela depant des chiens certains sont ifertile jusqu'a plus d'un ans donc ont reccommande 18mois

Sauf qu'à 18 mois, il y a encore des chiens qui sont des chiots dans leurs têtes ... Enfin bon 😔

Ok je sais mais il explique que son chien a deux mois, et qu'il vit en bulgarie !

et que c'est un "type" samoyède, donc pas lof ! vous me suivez ?🙂

en meme temps lof c'est en france donc en bulgarie il n'en as pas besoin.. de plus labas sa ne marche pas vraiment comme ici

En effet, pas de LOF en Bulgarie, puisque le LOF est français mais il y a bel et bien des pedigrees ... et derrière les pedigrees, il y a des sélections et tout un tas de choses qui sont importantes quand on parle de reproduction.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non donc ils reproduisent peut être n'importe quoi ! sans test et tout et tout !🙂

malheureusement dans bien des pays c'est les chien croisé et type sont bien plus reprouduit qu'en france qui en as deja pas mal

Tania28700

Oui d'où des chiens errants en masse dans les rues et éradiqués par leur gouvernement, comme en Roumanie il n'y a pas si longtemps que ca ! apparemment la bulgarie a eu aussi sa période vu ce que je viens de voir sur le net.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui pas de lof mais bien des normes aussi, enfin j'espère.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Célineo

Oui pas de lof mais bien des normes aussi, enfin j'espère.

Ils ont au minimum la FCI : http://www.fci.be/fr/members/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui pas de lof mais bien des normes aussi, enfin j'espère.

quand vous dites normes voulez dire un " lof " a eux?

Tania28700

merci Célinéo, d'éclairer ma lanterne, on en apprend à tout age.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ils y a ca en bulgarie

PK (BULGARIAN REPUBLICAN FEDERATION OF CYNOLOGY) c'est l'equivalen de LOF ( livres origines francaise)

Tania28700

Oui je sais lire, j'ai été voir le lien de célineo😁

oui mais dans le cas de Pilou, son chien n'est pas "lof"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "