Mon chien peut il se reproduire?

Utilisateur anonyme

À quel age mon chien pourra se reproduire ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

1 ans et demi

Utilisateur anonyme

Ok merci

Célineo

Peut-tu préciser la question ?

Si c'est à quel âge sera-t-il fertile ? Il me semble que vers 8 mois, c'est déjà le cas ...

Si c'est à quel âge pourrait-il se reproduire dans une saillie voulue ? Ca amène surtout d'autres questions : pourquoi le faire reproduire ? Mais en soit, on attend que le chien soit mature dans sa tête ... et qu'il soit parfaitement développer. Du coup, ça dépends des races, il y a des races plus précoces que d'autres.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Peut-tu préciser la question ?

Si c'est à quel âge sera-t-il fertile ? Il me semble que vers 8 mois, c'est déjà le cas ...

Si c'est à quel âge pourrait-il se reproduire dans une saillie voulue ? Ca amène surtout d'autres questions : pourquoi le faire reproduire ? Mais en soit, on attend que le chien soit mature dans sa tête ... et qu'il soit parfaitement développer. Du coup, ça dépends des races, il y a des races plus précoces que d'autres.

cela depant des chiens certains sont ifertile jusqu'a plus d'un ans donc ont reccommande 18mois

Tania28700

Attention ton chien n'est pas lof. Pourquoi le reproduire ? et tu voulais un autre chien il me semble ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Ton chien est testé ? Une reproduction nécessite des précautions surtout, une saillie ne se fait pas n'importe comment..

Tania28700

Toby a un autre post qui vous donnera d'autres précisions

http://wamiz.com/chiens/samoyede-271/forum/mon-chien-samoyede-tres-excite-40175.html#944304

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771

Je vois pas trop le rapport entre un chien speed et une repro pour le coup..

Tania28700

Ok je sais mais il explique que son chien a deux mois, et qu'il vit en bulgarie !

et que c'est un "type" samoyède, donc pas lof ! vous me suivez ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ok je sais mais il explique que son chien a deux mois, et qu'il vit en bulgarie !

et que c'est un "type" samoyède, donc pas lof ! vous me suivez ?🙂

en meme temps lof c'est en france donc en bulgarie il n'en as pas besoin.. de plus labas sa ne marche pas vraiment comme ici