ma samoyede aboi vous aussi ?

Utilisateur anonyme

bonjour les amis ma volute aboi tout le temps et c'est très aigüe

alors ça fait très mal aux oreilles ( même si a force on s'y habitus )

et pour touts ceux qui ont des samoyèdes est ce que ça vous fait pareil ?

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

quand elle elle est contente ou sur des chiens ...

Utilisateur anonyme

Lol on dirais le chien de mon copain. Il est baboleur.

Il est content il aboit il est pas contant il abois. Les copains jouent il aboie...

le pire c'est qu'il en a specialement apres mon chien.

Je vpus jure que mon pauvre azur va perdre ses oreilles lol.

Azur dort. Sony se couche a côté et aboit. Asur marche. Sony le suit et aboit. Azur grignote un bout de boit, il aboit. Azur vien me.voir il aboie. Azir fait rien debout, le regard dans le vague... aaah ca y est, notre grand compere blanc ses tue...

je vous jure... je sais pas cmt fait mon chien pour rester si stoïque lol.

Utilisateur anonyme

Le mien aussi aboi et c'est normal,les samoyèdes ont une particularité c'est qu'il s'exprime avec plein de sons différent.