Et bien dis-donc....
Pourquoi pas vous prendre un Shiba?
"Mon shiba, de même pas 18 mois, est un héros 🏆
Hier matin, vers 11h30, il a mis en fuite un voleur qui s'est introduit dans mon appartement et m'a peut-être aussi sauvé la vie !
J'étais dans la salle de bain depuis quelques minutes, lorsque j'entends un bruit et Mojito aboyer comme un fou furieux, alors qu'il dormait comme un bienheureux. Croyant qu'un objet ou un tableau était tombé, je me précipite en ouvrant la porte et là je vois un cambrioleur dans la chambre, entré en donnant un violent coup de pied dans la porte-fenêtre qui donne sur notre terrasse. Il s'enfuit sous les hurlements assourdissants et menaçants de Mojito en escaladant, comme une gazelle, la grille de séparation de l'autre terrasse, puis le mur de notre copropriété. Évidemment je criais sur la terrasse qu'il y avait un voleur, pour alerter les voisins, tous contents et félicitant Mojito qui continuait à aboyer pour le faire fuir.
Mon shiba m'a défendue, ainsi que notre maison et je n'ose pas penser à ce qu'il aurait pu se passer si Mojito n'avait pas été là, mon petit ange gardien 👼💖💖💖💖💖"
(une histoire bientôt oubliée sur Facebook)