Le samoyède et la garde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il est possible de dresser un samoyède pour monter la garde (juste avertir de la présence d’intrus, voire les faire fuir- sans aggressivité) ? Est-il possible de le dresser au refus d’appât?

Merci de vos rèponses,

Bonne journée.

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi aussi!

Bobkat
Bobkat

Coucou Tibidou!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ma crevette Lorna ;)

Trop belle Menza, c'est vrai qu'on dirait la même qui aurait rétréci au lavage...

Tity ça fait plaisir de voir ton fennec, elle est trop mignonne.

Et ce Tibidou...trop chou cette photo, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait quelque chose, un truc nostalgique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ma crevette Lorna ;)

Trop belle Menza, c'est vrai qu'on dirait la même qui aurait rétréci au lavage...

Tity ça fait plaisir de voir ton fennec, elle est trop mignonne.

Et ce Tibidou...trop chou cette photo, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait quelque chose, un truc nostalgique.

Mais trop ! J'ai pensé la même chose pour la photo de Tibidou. Je trouve qu'un chien assis, de dos, qui regarde l'horizon ça fait toujours un petit pincement en fait. Il est tellement chou et minuscule et prêt pour l'aventure 3

Tityswood
Tityswood

Moi je trouve qu'il y a un côté "chien instagrammeur", genre Tibidou poste cette photo parce que il part en road trip dans son camping car jusqu'en septembre...

Energiesolaire
Energiesolaire

"Moi aussi je suis un chien de garde"

(Et sinon je rejoins tout le monde, les sammys sont pas de chiens de garde, et feront la "sonnette" autant qu'une autre race, ni plus ni moins ! A part si on compte le chant de bienvenue qu'ils peuvent faire oui ! )

Magnifique j'aimerais tellement que la croiser en vrai :)

Tityswood
Tityswood

"Moi aussi je suis un chien de garde"

(Et sinon je rejoins tout le monde, les sammys sont pas de chiens de garde, et feront la "sonnette" autant qu'une autre race, ni plus ni moins ! A part si on compte le chant de bienvenue qu'ils peuvent faire oui ! )

Magnifique j'aimerais tellement que la croiser en vrai :)

Et nous aussi on serait ravies de vous voir en vrai (Minnie a un gros faible pour les Shibas, elle ferait une fête de fou à Sanna) ! C'est tellement dommage que même en avion le voyage soit si long !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a tous des chiens magnifiques et parfaits..........C'est vrai que sur la photo on a tendance à penser "qu'il regarde quelque chose qu'il ne reverra plus". BeCool tu as réussi à me mettre les boules! Je vais l'effacer de mon album!

Tityswood
Tityswood

On a tous des chiens magnifiques et parfaits..........C'est vrai que sur la photo on a tendance à penser "qu'il regarde quelque chose qu'il ne reverra plus". BeCool tu as réussi à me mettre les boules! Je vais l'effacer de mon album!

Mais non Misanthrope, elle est trop bien cette photo !

Bobkat
Bobkat

Il est en train de réflechir ou il pourrait bien aller avec ce camping car HIHIHI

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?