Le samoyède et la garde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Trop belle Menza, c'est vrai qu'on dirait la même qui aurait rétréci au lavage...
Tity ça fait plaisir de voir ton fennec, elle est trop mignonne.
Et ce Tibidou...trop chou cette photo, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait quelque chose, un truc nostalgique.
Mais trop ! J'ai pensé la même chose pour la photo de Tibidou. Je trouve qu'un chien assis, de dos, qui regarde l'horizon ça fait toujours un petit pincement en fait. Il est tellement chou et minuscule et prêt pour l'aventure 3
Merci pour ma crevette Lorna ;)
Trop belle Menza, c'est vrai qu'on dirait la même qui aurait rétréci au lavage...
Tity ça fait plaisir de voir ton fennec, elle est trop mignonne.
Et ce Tibidou...trop chou cette photo, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait quelque chose, un truc nostalgique.
Coucou Tibidou!!
Et moi aussi!

Oh oui que de commerages que de commerages!!
Un petit woof par ci un petit woof par là, comme pour te dire que ohhh y a encore Mr Machin qui a mis son pantalon a l'envers, et lui là qui roule a vélo sur le trottoir mais n'importe quoi !!
Le Samoyède ça serait plutôt mais rentre donc prendre l'apéro hihihi
Doublon

"Moi aussi je suis un chien de garde"
(Et sinon je rejoins tout le monde, les sammys sont pas de chiens de garde, et feront la "sonnette" autant qu'une autre race, ni plus ni moins ! A part si on compte le chant de bienvenue qu'ils peuvent faire oui ! )
👍 de vrais commères, je connais ca 🙂

Be cool : la version mini
Lol ces chiens qui regardent par la fenêtre!!!
Et le physique aide aussi à ce côté répulsif. Petite photo prise il y a quelques jours, à la fenêtre et aux aguets, j'ai encore du mal à admettre que mon bébé prend de la carrure...

Trop trop chou !