Le samoyède et la garde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il est possible de dresser un samoyède pour monter la garde (juste avertir de la présence d’intrus, voire les faire fuir- sans aggressivité) ? Est-il possible de le dresser au refus d’appât?

Merci de vos rèponses,

Bonne journée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ma crevette Lorna ;)

Trop belle Menza, c'est vrai qu'on dirait la même qui aurait rétréci au lavage...

Tity ça fait plaisir de voir ton fennec, elle est trop mignonne.

Et ce Tibidou...trop chou cette photo, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait quelque chose, un truc nostalgique.

Mais trop ! J'ai pensé la même chose pour la photo de Tibidou. Je trouve qu'un chien assis, de dos, qui regarde l'horizon ça fait toujours un petit pincement en fait. Il est tellement chou et minuscule et prêt pour l'aventure 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ma crevette Lorna ;)

Trop belle Menza, c'est vrai qu'on dirait la même qui aurait rétréci au lavage...

Tity ça fait plaisir de voir ton fennec, elle est trop mignonne.

Et ce Tibidou...trop chou cette photo, je ne sais pas pourquoi mais elle me fait quelque chose, un truc nostalgique.

Bobkat
Bobkat

Coucou Tibidou!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi aussi!

Bobkat
Bobkat

Oh oui que de commerages que de commerages!!

Un petit woof par ci un petit woof par là, comme pour te dire que ohhh y a encore Mr Machin qui a mis son pantalon a l'envers, et lui là qui roule a vélo sur le trottoir mais n'importe quoi !!

Le Samoyède ça serait plutôt mais rentre donc prendre l'apéro hihihi

Tityswood
Tityswood

Doublon

Tityswood
Tityswood

"Moi aussi je suis un chien de garde"

(Et sinon je rejoins tout le monde, les sammys sont pas de chiens de garde, et feront la "sonnette" autant qu'une autre race, ni plus ni moins ! A part si on compte le chant de bienvenue qu'ils peuvent faire oui ! )

Tania28
Tania28

👍 de vrais commères, je connais ca 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat
Bobkat

Be cool : la version mini

Lol ces chiens qui regardent par la fenêtre!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord avec toi. Le Cane c'est un chien gueulard, une vraie commère et dissuasif par l'attitude. Les voisins sont toujours venus sortir les chiens en notre absence, depuis les 5 mois de la canette c'est pas possible, alors qu'elle voit lesdits voisins tous les jours.

Et le physique aide aussi à ce côté répulsif. Petite photo prise il y a quelques jours, à la fenêtre et aux aguets, j'ai encore du mal à admettre que mon bébé prend de la carrure...

Trop trop chou !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?