Le Samoyède, Bonne ou Mauvaise Idée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 27 ans, je vis avec mon copain et nous sommes tout les deux extrêmement passionnés de chiens ! Je n'ai pas eu la chance d'en avoir un enfant car mes parents n'aimaient pas ça.

A la maison, j'ai déjà un Berger Blanc Suisse, qui a que des qualités ! Maintenant, je vois qu'il s'ennuie un peu tout seul, mal grès les balades de tout les jours avec ses copains toutous, il aimerait un autre chien à la maison. Je sais très bien que je me suis lancée sur une race pas pour tout le monde mais j'y est réfléchis.

Alors, Je voudrais avoir votre avis.

Posez-moi des questions pour en savoir plus sur ma vie et savoir si oui ou non nous serons capable de gérer un Samoyède.

Merci beaucoup, Au Revoir.

Laura.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne répond ?

Utilisateur anonyme

Il y a quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Les 2 points de base c'est :

- Combien de temps les chiens doivent rester seuls chaque jour ?

- Combien de temps pouvez-vous consacrer à vos chiens chaque jour ? (en détaillant les activités, par ex : balade, sport de traction, apprentissage de tours..)

Utilisateur anonyme

Je possède un sam de 6 mois donc si vous avez des questions surtout il faut lui proposer bcp d'activité diverse car il s'ennuie vite cani cross cani VTT ... Pas avant 15 mois

Utilisateur anonyme

La tapisserie c'est lui qui la arracher la première semaine