Elle a peut-être trop chaud ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Je rejoins les réponses précédentes et je veux insister sur un point ! Un chiot a 4 mois est très rarement propres. Suivant les chiots vous en avez peut-être encore pour plusieurs mois avant que la propreté soit complètement acquise. Donc il n'y a rien d'étonnant à ce que votre loulou fasse encore ses besoins à l'intérieur. Aussi intelligent soit-il, je ne pense pas qu'un chien ait ce raisonnement : "je vais faire pipi dedans, comme ça on va me sortir"... il ne faut pas prêter aux chiens le même raisonnement que nous !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Je rejoins ce qui vous est dit ; certains chiens aiment être dehors (j'ai deux chiens loups tchèques, vent fort et pluie, génésys est dehors, le mauvais temps ne la fait pas rentrer pour autant ; jyrkhos est sur le canapé)
Et attention "Je pense que finalement le problème c’est moi qui veut être le plus souvent avec elle 😂"
ne la rendez pas trop fusionnelle, ce ne serait pas bon pour elle 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "