inscrire et voter pour votre toutou préféré

Utilisateur anonyme

voici le lien pour monsieur nounours si vous le trouvez chou cliquez et votez sur ce lien http://www.jooky.fr/c/95853/

merci à vous

9 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé mais c'est payant ton truc (et j'ai pas facebook)

Guizmo38

Lara Et Mouss : Ce n'est pas payant, et tu n'a pas besoin d'avoir facebook.

Utilisateur anonyme

A bon !

Ben c'est mal expliqué ou alors j'ai rien compris^^

Guizmo38

De toute façon, ce n'est pas très important ...

Utilisateur anonyme

Attend je réessaye...

Utilisateur anonyme

"Augmentez les chances de Hawk haaron de gagner le concours en lui offrant 50 votes pour seulement 7,80 € !"

"Vous devez être connecté pour voter pour Hawk haaron :"

Je crois que j'avais quand même raison

Utilisateur anonyme

ce n'est pas payant ne vous inquiétez pas puisque vous votez une fois ça peut l'être si vous achetez des votes en +

Utilisateur anonyme

Oui mais il faut être connecté à facebook

Utilisateur anonyme

ah oui désolé