!!!Grosse peur!!!

Ratonlaveur

Bonjour,

Ce matin Yuki a vomit. Jusque là rien d'extraordinaire. C'était des brins d'herbe, des bouts de plastique issus d'un stylo qu'elle a chopper hier plus un joint en caoutchouc dont on cherche encore la provenance...

La ballade du matin s'est bien passé, petit pipi et un crotte d'aspect normal.

Après avoir vomit, elle s'est mise a voir un comportement étrange:

Elle abboie, cours dans l'appartement de façon anarchique, tien mal sur ses pattes arrières, couine et se couche lourdement. Le tout un DIMANCHE.

On a essayer de la sortir, elle a abboyé sans s'arreter et a couru comme une folle en cercle.

Je ne la reconnait pas du tout, on dirait un autre chien.

On a appelé le vétérinaire de garde qui nous a dit d'attendre le début de l'après midi.

En attendant je vous consulte pour savoir si ça vous est déjà arrivé.

Elle a peut etre juste encore mal au ventre mais quand je le tate, elle ne semble pas sensible du tout. J'ai peur que ce soit un AVC ou autre chose de ce type.

18 réponses
Beaujabote

118€ ça me rappelle quand Sky avait bouffé de la mort au rat un samedi après-midi - tout ça pour un joli vomito couleur bleue - tablette raticide

Ratonlaveur

Merci Energie pour cette explication!

Mel1

Évidemment c'est toujours les dimanches ou jours fériés que ce genre de choses arrivent... C'est comme ça.

Enfin, plus de peur que de mal, et c'est tant mieux !

Ça fait cher le stylo, mais ça aurait pu être autre chose ! ;) Quand on ne sait pas on ne peut pas attendre, faut consulter.

Damathe

Comment ça va ce matin ??

118€ ça me rappelle quand Sky avait bouffé de la mort au rat un samedi après-midi - tout ça pour un joli vomito couleur bleue - tablette raticide

La peur que tu as du avoir...

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Content de lire que c'est rentré dans l'ordre.

Je n'ai jamais vu un chien en faire mais est-il possible que ce soit une crise d’épilepsie?

Tania28700

Ah nos bolides nous font tourner en bourrique !

oui ca va comment ce matin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ratonlaveur

Tout va bien ce matin, tout est rentré dans l'ordre!

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "