En apprendre plus sur le samoyède, c'est facile !

Utilisateur anonyme

Passionnée de Samoyèdes et bientôt maîtresse d'une ravissante petite Gaïa, je vous invite à venir découvrir notre forum spécialisé sur le Samoyède.

Les expositions canines, le toilettage, l'éducation et la santé de nos boules de poils y sont abordés avec sérieux.

C'est un forum de partage et d'échange, toujours dans la bonne humeur !

Une question sur le sam ? Une inquiétude ? Vous vous interrogez sur le fait que le sam soit un chien pour vous ?

Rejoignez-nous vite et posez toutes vos questions !

http://samoyede-show.forumgratuit.fr/

6 réponses
Utilisateur anonyme

En tout cas le site est bien

Utilisateur anonyme

vous y êtes déjà aller ???

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon !!

Utilisateur anonyme

J'ai eu un Samoyède quand j'étais plus petite, il était vraiment adorable... J'en reprendrai un plus tard c'est sur... Vraiment une race que j'aime énormément..

Utilisateur anonyme

trop kawaiii les petits Samoyède !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai découvert récemmnet les Samoyèdes gràace à une digne représentante de la race, Fiona, dans les Vosges. Très joueuse et câline, mais aussi fugueuse !!!! Je l'adore !