C'est quoi tes poumons séchés ? ca se présente comment ?
oui faut travailler le rappel, et captiver l'attention mais le mélange fait que... je rejoins ce que te dit Be Cool
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le collier électrique c’est trop brutal, j’ai vus un chien paniqué qui allait en sens inverse du maître alors que le but c’était qu’il revienne... -_- pour moi pas le genre d’outil pour ce type d’exercice.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
« je l’ai attrapé et collé au sol pour la punir et remise en laisse pour finir la balade »
A ben non si tu la puni en la plaquant au sol c’est pas une bonne solution, elle risque de plus vouloir revenir ou se laisser attraper...faut rester stoïque malgré la situation si jamais elle reviens d’elle même c’est jakpot ! Énorme félicitation et bonbon, si elle écoute pas fait juste comme tu as dit, en laisse.
Pas besoin de la plaquer pour qu’elle comprenne, chope le collier, laisse et fini la liberté pour la balade. Faut pas perdre son sang froid sinon le chien il te calcule pas ^^