Chien en appartement

Samoyede38

Bonjours , alors voila je vie chez mes parents avec mon chien Samoyede que j'ai depuis c'est 3 mois elle en a bientôt 2 ans nous vivons en maison avec 2 autre chiens .

Je vais déménager en appartement dans deux mois et j'hésite beaucoup a laisser mon chien en maison avec mes parents ou de l'emmenez avec moi, j'ai peur qu'elle soit malheureuse sans moi vu que je suis sa maîtresse et qu'elle dort avec moi tous sa .

Mais je ne sais pas trop si elle sera bien en appartement aussi ..

Je pourrai la sortir 3 fois par jours

L'appartement que je vais prendre et un 60 m carre

Avez vous eu des cas similaire ?Si vous pouvez m'apportez des conseil merci beaucoup :)

8 réponses
Leandrigues

Bonjour,

Je vous conseille fortement de laisser votre chien chez vos parents. Il y a tous ses repères et aura des compagnons toute la journée.

Est-ce que vos parents ont un jardin ?

Je vois mal un samoyède vivre en appartement honnêtement. Vous verrez vite s’il ne supporte pas votre absence et vous aviserez à ce moment-là.

Après ce n’est que mon avis, mais je pense que ce n’est pas vraiment judicieux de faire vivre votre samoyède en appartement.

Samoyede38

Bonjours merci de votre réponse oui mes parent on un grand jardin et c'est un chien qui se défoule beaucoup, très fofole elle joue tout le temps

Docline

Selon l'endroit où vous allez vivre et les possibilités de promenades en liberté, et la durée de ces dernières, moi je le prendrais avec moi bien sûr

Samoyede38

Non se sera en ville donc pas de promenade en liberté .. et la durée 20 30 min par promenade je pense

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors je deconseillerais de le prendre avec vu étant donné le peu de sortie que vous pouvez lui offrir c'est trop peu. Le samoyede est un primitif alors vous la rendrais plus malheureuse qu'autre chose. Ce n'est pas une vie. Passer d'une maison avec copain jardin sortie à 4 murs... Vraiment vous irez dans les ennuis selon moi.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Non se sera en ville donc pas de promenade en liberté .. et la durée 20 30 min par promenade je pense

Alors non, hélas, un appartement n’est pas forcément un frein pour un chien du moment qu’il sort suffisamment, hors ce serais trop juste avec ces temp de sorties en laisse.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Non se sera en ville donc pas de promenade en liberté .. et la durée 20 30 min par promenade je pense

En effet c'est pas vraiment suffisant et en plus sans liberté et sans copain... Bon c'est dur mais vous devez sentir qq part qu'il serait mieux chez vos parents alors l'y laisser en vous disant qu'il est heureux et que vous le reverrez à chaque visite et pourrez même le garder de tps à autre...

Samoyede38

D'accord merci a tous pour vos réponses je vais la laissée cher mes parents en attendant et voir comment sa se passe

merci beaucoup :)